Mon histoire...

Fany, 27 ans, photographe indépendante spécialisée en photographie de nouveau-né et grossesse.

Passionnée par la photographie depuis mon plus jeune âge, j'ai choisi à l'encontre de tout ce que j'ai pu entendre des métiers artistiques, de poursuivre malgré tout dans cette voie.

Je savais que la photographie devait faire partie de ma vie pour que je sois heureuse. C'était bien plus qu'une passion, une obsession ! J'ai décidé de tenter l'aventure sans savoir où tout ça aller me mener.

Diplomée en photographie par l'institut René Joffrey d'Ath en 2011, ma soif d'apprendre grandissait de jour en jour. J'ai alors décidé de me formée chez des professionnels du métier qui m'inspiraient depuis toujours.

Motivée plus que jamais, de nombreuses formations s'en sont ensuite suivies ; Québec, Montpellier, Valence, Bruxelles, Paris, Namur, Liège, ... Où j'ai pu apprendre les différentes techniques du métier et en tirer le meilleur.

C'est en 2013 que mon père m'a fait réalisé l'importance de construire ses propres rêves et ne pas attendre qu'un autre nous embauche pour construire les siens... Encouragée par mes parents, j'ai alors décidé d'entreprendre le métier de photographe indépendante et d'ouvrir mon propre studio. Mon expérience professionnelle m'a permise de me forger mon propre style et de me diriger vers ce qui me correspond le mieux : la maternité. J'y ai découvert quelque chose de fascinant, une sensation d'émerveillement que je ne pourrai décrire mais qui me donne envie de me lever avec le sourire chaque matin.

Aujourd'hui, j'immortalise les plus beaux instants de votre vie. Ce métier que j'aime tant me permet de faire de nouvelles rencontres et de créer des liens avec les clients. Chez moi, vous n'aurez jamais l'impression d'être à l'usine ! Il me tient à coeur de chouchouter chacun de mes clients en lui créant des photographies personnalisées et pleines d'émotions.

Je vous invite à venir découvrir mon travail sur ce site. N’hésitez pas à me laisser un message pour me communiquer vos réactions, obtenir des informations ou pour prendre rendez-vous. Je me ferai un plaisir de vous répondre !

Bonne visite,

Fany